Décompte des congés payés
Deeva
-
jee pee Messages postés 42467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Besoin de vos lumières et surtout de le valider mon questionnement
Je souhaite poser mes jours de congés payés du lundi 21 décembre au jeudi 24
Sachant que le 25 est férié je ne reprendrais que le lundi 28 décembre
Si mon calcul est bon je ne pose que 4 jours de congés ?
Par la suite je souhaite aussi posé mes congés du mardi 29 décembre au jeudi 31 donc 3 jours de congés
Es que je suis dans la légalité ?
Cela fera bien 7 jours de congés ?
Merci pour vos réponses
Besoin de vos lumières et surtout de le valider mon questionnement
Je souhaite poser mes jours de congés payés du lundi 21 décembre au jeudi 24
Sachant que le 25 est férié je ne reprendrais que le lundi 28 décembre
Si mon calcul est bon je ne pose que 4 jours de congés ?
Par la suite je souhaite aussi posé mes congés du mardi 29 décembre au jeudi 31 donc 3 jours de congés
Es que je suis dans la légalité ?
Cela fera bien 7 jours de congés ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Décompte congés payés sur horaires irréguliers
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Horaires 5x8 ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Si dans ton entreprise les congés sont en jours ouvrables (lundi à samedi, même si on ne travaille pas le samedi), comme prévu dans le code du travail, 5 semaines de congés = 30 jours de CP, non tes calcul ne sont pas bons.
1er jour de congé, lundi 21, jour ouvrable précédant la reprise samedi 26, le 25 férié = 5 jours.
1er jour de congé, mardi 29, jour ouvrable précédant la reprise samedi 2, le 1 férié = 4 jours.
Si dans ton entreprise les congés sont en jours ouvrables (lundi à samedi, même si on ne travaille pas le samedi), comme prévu dans le code du travail, 5 semaines de congés = 30 jours de CP, non tes calcul ne sont pas bons.
1er jour de congé, lundi 21, jour ouvrable précédant la reprise samedi 26, le 25 férié = 5 jours.
1er jour de congé, mardi 29, jour ouvrable précédant la reprise samedi 2, le 1 férié = 4 jours.
Je cumule 2,5 jours ouvrables par mois
Mes congés sont colorés en jours ouvrables
Donc si je comprend bien si je pose ces congés cités on pe comptera quand même les samedis
Et justement je ne voulais pas qu on me les décompte c est bien pour cela je le jour de reprise était le vendredi mais du coup férié et pensai donc que l’on calcul était bon
Mes congés sont colorés en jours ouvrables
Donc si je comprend bien si je pose ces congés cités on pe comptera quand même les samedis
Et justement je ne voulais pas qu on me les décompte c est bien pour cela je le jour de reprise était le vendredi mais du coup férié et pensai donc que l’on calcul était bon