Heure supp / repos compensateur

Pasdenom - 4 sept. 2020 à 11:03
 Delphine17 - 7 sept. 2020 à 11:18
Bonjour,


Je vous écris car je suis un peu perdue face à mon problème.
Mon patron m’a demandé de faire des heures supp durant l’été, en me motivant en me disant ça te fera des sous en plus pour la rentrée et tout. Chose que j’ai accepte.
Je reçois ma fiche de paie mes heures ne sont pas rémunérés et on me propose de les récupérer en repos compensateur.
Est ce autorisé en sachant que beaucoup de mes collègues ont fait des heures supp et elles ont toutes eu la rémunération en heures supp?
A voir également:

2 réponses

Personne pour m’aider ?

Merci d’avance
0
Bonjour,je suis dans le même cas que vous.j'ai lu sur internet que si les modalités ne sont pas précisées sur le contrat,votre patron ne peut pas vous imposer plus que 50 '/, des heures supplémentaires en repos compensateur.
0
Bonjour merci pour votre retour, j’en ai 30h :-s
0
Delphine17 > Pasdenom
7 sept. 2020 à 11:18
Alors il peut vous imposer 15h plus la majoration ça fait 18h30 de repos mais devra vous payer 15h majorées de 25'/,
0

Discussions similaires