Congé longue durée
reflex
-
reflex -
reflex -
Bonjour,
Mon problème, je suis en Affection Longue Durée pour lequel j'ai perçu des indemnités journalières par période pendant 3 ans. Il s'avère que cette période ouverte aux IJ se sont achevée fin octobre.
Mais en même temps, je bénéficie d'un Congé Longue Durée depuis septembre 2019, CLD stipulant que j'ai droit à 2/3 de rémunération pendant 3 ans.
J'ai essayé de contacter l'assurance maladie qui n'en a rien voulu entendre de mon CLD et mon employeur renvoyant la balle de l'autre côté.
Du coup, je ne sais plus quoi faire ????
Mon problème, je suis en Affection Longue Durée pour lequel j'ai perçu des indemnités journalières par période pendant 3 ans. Il s'avère que cette période ouverte aux IJ se sont achevée fin octobre.
Mais en même temps, je bénéficie d'un Congé Longue Durée depuis septembre 2019, CLD stipulant que j'ai droit à 2/3 de rémunération pendant 3 ans.
J'ai essayé de contacter l'assurance maladie qui n'en a rien voulu entendre de mon CLD et mon employeur renvoyant la balle de l'autre côté.
Du coup, je ne sais plus quoi faire ????
A voir également:
- Congé longue durée
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Durée congé maternité - Guide