Congés payés BTP
Shaauju
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je suis salarié dans une entreprise de BTP en CDI depuis 8 ans, je dois prendre mes congés payés du 19 Décembre au 19 Janvier comme tout les ans. Mon employeur m'annonce qu'il y a une nouvelle loi qui stipule que je dois prendre mon congé du 19 Décembre au 06 Janvier. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur cette nouvelle loi car je ne comprends pas vraiment les lois et malgré des recherches sur google je ne trouve pas de réponse.
Je vous remercie d'avance.
Je suis salarié dans une entreprise de BTP en CDI depuis 8 ans, je dois prendre mes congés payés du 19 Décembre au 19 Janvier comme tout les ans. Mon employeur m'annonce qu'il y a une nouvelle loi qui stipule que je dois prendre mon congé du 19 Décembre au 06 Janvier. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur cette nouvelle loi car je ne comprends pas vraiment les lois et malgré des recherches sur google je ne trouve pas de réponse.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Congés payés BTP
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Prime mariage pro btp - Guide
Supprimer ? Non. La prise de ces deux semaines de congés est simplement décalée dans le temps.
Avec les difficultés actuelles dans beaucoup d'entreprises, votre employeur a plutôt besoin de faire travailler ses salariés afin de faire rentrer l'argent au plus vite. Il y va de l'intérêt de tous...