Conge d'ancienneté

sysy -  
 Sysy -
Bonjour, je suis dans le sociale convention 66 après avoir pris mon dernier jour de congé d'anciennté un vendredi l'employeur me dit qu'il m'enlève un jour sur la prochaine période est ce légale

2 réponses

  1. jee pee Messages postés 31893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 485
     
    Bonjour,

    Si dans l'entreprise les congés sont en jours ouvrables (6 jours dans la semaine), c'est la règle générale, le samedi compte, donc en prenant un vendredi, il y a un samedi qui doit être décompté.

    Cdlt
    1
  2. Sysy
     
    Merci bcp pour la réponse. Mais si la période de référence de mes 4 jours sont terminées à t il le droit de prendre le jour sur la période suivante.?
    0
    1. jee pee Messages postés 31893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 485
       
      plutôt que de faire des suppositions, je vais répondre je ne sais pas.
      0
      1. Sysy > jee pee Messages postés 31893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Bjr merci bcp j
        0