Payer des congés payer

golfpower Messages postés 61 Statut Membre -  
golfpower Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite quitter mon entreprise d'ici févier prochain, en février cela fera 3 ans et demi que j'y étais embauché, j'aurai accumuler d'ici là environ 35jours de congés à prendre, ma question est :

Mon patron a t-il l droit de me forcer à prendre les jours de congés qu'il me reste à prendre$ avant que je parte? Ou si je ne veut pas les prendre et que je prefére travailler jusqu'au bout il est bien obligé de me les payer?

4 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
on ne peut acquérir que 30 jours par an
pourquoi environ 35 ??
0
golfpower Messages postés 61 Statut Membre 19
 
Parce que dans la boulangerie où je travaille, si je n'ai pas pris tous mes congés au 30 mai, il s'aditionne pour l'annéer d'aprés, et là actuellement je suis deja a 35j a prendre, et avec les vacance d'aout ke je vais prendre y ms restera 23 et apres juska fvrier safera environ 35, voila pk
0
bulou
 
c'est le patron qui décide du sort de vos congés
0
golfpower Messages postés 61 Statut Membre 19
 
il est donc en droit de me forcer a prendre mes congés avant que je quitte l'entreprise?? et si je refuse??
0