Aucun Congés Payés, fin de mon CDD Saisonnier
roro49
-
roro49 -
roro49 -
Bonjour,
je viens de terminer mon CDD saisonnier de 7 mois (26/11/2010 au 30/06/2011), et je n'ai pas pu prendre de congés. Je m'attendais à avoir l'indemnité compensatrice à la fin de mon contrat et je n'ai rien touché est ce que quelqu'un pourrait me renseigner rapidement s'il vous plait? Merci du temps que vous me prendrez pour me répondre. Cordialement, Romain.
je viens de terminer mon CDD saisonnier de 7 mois (26/11/2010 au 30/06/2011), et je n'ai pas pu prendre de congés. Je m'attendais à avoir l'indemnité compensatrice à la fin de mon contrat et je n'ai rien touché est ce que quelqu'un pourrait me renseigner rapidement s'il vous plait? Merci du temps que vous me prendrez pour me répondre. Cordialement, Romain.
A voir également:
- Congés payés contrat saisonnier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
6 réponses
même pour un CDD saisonnier? Parce qu'on voit tout et n'importe quoi sur le net. Certains disent que oui d'autres non (à moins que ces gens là parle de la prime de précarité auxquelles on aurait pas le droit en CDD Saisonnier.) Et j'ai oublier de préciser que j'étais avec un groupement d'employeurs et qu'ils ne m'ont pas payer les heures suppléméntaires non plus. Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil de votre part.
en contrat saisonnier la prime de préca n'est pas due !!
mais vos congés payés oui (10 % du salaire brut si vous n'avez pris aucun congé)
pour les heures sup.. avez vous la preuve que c'est bien votre employeur qui vous a demandé de les faire ?
mais vos congés payés oui (10 % du salaire brut si vous n'avez pris aucun congé)
pour les heures sup.. avez vous la preuve que c'est bien votre employeur qui vous a demandé de les faire ?
Comment ca la preuve? Je pense oui parce qu'on pointe a l'aide d'une carte magnétique donc on peut apporter ca comme preuve... De toute facon je les appelle demain, j'ai juste vu le montant sur mon compte bancaire je n'ai pas eu ma fiche de paie (que je recois demain). Je vous redis ca demain si vous êtes O.K?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement je n'ai rien reçu ce matin pas d'attestation pole emploi. Jai donc appelé le Groupement d'employeurs et elle m'a dit que c'était normal que je rattrapait jusqu'à aujourd'hui même mes heures supplémentaires et que mes congés seraient payés le mois prochain. Après je ne sais pas s'il me les font prendre ce mois-ci ou s'ils me les paieront. Mais dans tous les cas je devais finir le 30/06/2011 comme prévu mais ils me font rattraper ca quand je suis plus sous contrat avec eux au final. donc est ce légal? Merci d'avance.
bonjour excusez moi jetais parti en vacances et jai pas pu vous repondre. Il n'y a pas de date de fin et par contre il y a une date de debut.
" A compter du 26/11/2010 jusqu'à la fin des travaux demandés" donc pas de fin et donc ils sont surement dans leurs droits. Ceci dit je viens de voir l'attestation assedic reçu la semaine dernière et donc il y a le 08/07/2011 comme date de fin. De plus, il y a un solde de tout compte 189.54€ brut qui correspond à la période du 01/07/2011 au 08/07/2011 et qui sera payé le mois prochain avec un précompte de 28.33 (au lieu de 32.76 pour un mois normal). Un petit peu en dessous il ya marqué indemnités de congés payés 990.96€ pour 16 jours ouvrables. Ma question est donc cette fois-ci, : vont-ils me payer seulement les 189.54€ qui sont dans un tableau séparé des indemnités de CP ou alors me payer le total des 2? Merci d'avance cordialement. Romain