Ifm,congés payés,mettre un terme à la mission

Nuranne - Modifié par Nuranne le 13/07/2011 à 23:15
 tissoftheworld - 14 juil. 2011 à 01:10
Bonjour,



D'abord, un grand merci aux animateurs de cette section qui, je le constate à la lecture de cette page, sont d'une grand soutien pour bcp!



Or, j'ai une question à mon tour, à laquelle je ne trouve pas de réponses:


Je suis en contrat intérim renouvelés déjà plusieurs fois. Je projette, avec l'aval de mon patron qui aura peu de boulot pdt cette période- de partir au mois d'aout pour des vacances.
Question: Comment éviter que la boite interim n' en profite pour me sucrer mes IFM, et CP de la période travaillée (plusieurs mois) sous prétexte que j'ai refusé un renouvellement de contrat? (oui je suis très très méfiante, car je n'ai eu à faire, jusqu'à aujourdh'ui qu'à des boîtes malhonnêtes, notamment Proman Btp Hérault (moi aussi!), même si je ne connais pas encore celle çi, je préfère anticiper...)


Merci d'avance pour votre réponse!


Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tissoftheworld
14 juil. 2011 à 01:10
Bonjour,

les choses sont simples : à la fin de votre contrat d'intérim vous toucher votre IFM et vos CP. Si apres arrangement avec votre entreprise utilisatrice votre contrat d'intérim se termine fin juillet, l'agence d'intérim devra vous payer ces 2 postes, tout simplement, même si l'entreprise utilisatrice ne vous reprendra qu'en septembre.
Ce n'est pas les dires de chacun qui étermine les paiement des IFM mais la fin de contrat du monment que celui ci n'est pas renouvellé, même pour une courte période.

Cordialement
0