A voir également:
- Mes conges
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
4 réponses
ah bah non une semaine de CP c'est 6 jours
6 jours = nombre de jours possibles de travail par semaine
vous travaillez pas le dimanche habituellement
6 jours = nombre de jours possibles de travail par semaine
vous travaillez pas le dimanche habituellement
merci pour votre interet
donc pour vous repondre , ma patronne compte 7 jours de conges payes comme je travaille le mardi ,jeudi vendredi et samedi (35 h ) ,elle compte le lundi ,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et le lundi de la semaine d' apres vu que je reprend que le mardi matin (ma semaine normale de 35 h ) voilà le probleme merci
donc pour vous repondre , ma patronne compte 7 jours de conges payes comme je travaille le mardi ,jeudi vendredi et samedi (35 h ) ,elle compte le lundi ,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et le lundi de la semaine d' apres vu que je reprend que le mardi matin (ma semaine normale de 35 h ) voilà le probleme merci
non mais elle compte le lundi de la semaine de ma reprise
ma college qui elle travaille mercredi jeudi vendredi samedi ;elle il deduit 8 jours pour une semaine de vacance (car la semaine de 6 jours plus le lundiet mardi de la semaine d apres puis qu elle reprend le mercredi comme toute ses semaine )
ma college qui elle travaille mercredi jeudi vendredi samedi ;elle il deduit 8 jours pour une semaine de vacance (car la semaine de 6 jours plus le lundiet mardi de la semaine d apres puis qu elle reprend le mercredi comme toute ses semaine )