Congés hebdomadaires
Résolu
Plonge6027
-
19 juil. 2011 à 10:11
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 20 juil. 2011 à 12:48
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 20 juil. 2011 à 12:48
A voir également:
- Congés hebdomadaires
- Congés payés = 7h ✓ - Forum congés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de demande de congés avant retraite - Forum Retraite
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
1 réponse
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
19 juil. 2011 à 11:11
19 juil. 2011 à 11:11
Bonjour,
Je vais vous poser votre question différemment.
Une personne ne travailles pas le vendredi après-midi. Cette personne est chargée de la facturation des clients. Durant le vendredi les ouvriers apportent leur travaux effectués a cette personne.
Cette personne revient le lundi et voit tout ce qui a été posé sur son bureau. Est-ce normal qu'elle fasses ces factures car ca lui a été apporté alors qu'elle ne travaillait pas. Elle a donc les factures du vendredi apres-midi et du lundi.
Je vais vous poser votre question différemment.
Une personne ne travailles pas le vendredi après-midi. Cette personne est chargée de la facturation des clients. Durant le vendredi les ouvriers apportent leur travaux effectués a cette personne.
Cette personne revient le lundi et voit tout ce qui a été posé sur son bureau. Est-ce normal qu'elle fasses ces factures car ca lui a été apporté alors qu'elle ne travaillait pas. Elle a donc les factures du vendredi apres-midi et du lundi.
19 juil. 2011 à 23:53
20 juil. 2011 à 12:48
attention j'ai pas dit que ne pas faire la vaisselle était bien.
Vous avez demander si faire le travail non fait la veille car en repos était légal.
Mes parents ont un restaurant et quand la personne chargée de la plonge est en congé elle est faite par une autre personne.
Demandez un controle le soir ou vous ne travaillez pas