Congé payés et lincenciement savane - Dernière réponse le 11 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je suis licencié de mon entreprise et je voudrai savoir ce que mes congés payés mon me rapportés en sachant que je suis cadre et que j'ai 30 jours de soldes? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld pour un cadre c'est assez incompréhensible comme message ... Signaler savane comment je peux le savoir alors? ... Signaler jfqld mes congés payés mon me rapportés en sachant que je suis cadre et que j'ai 30 jours de soldes essayez de meiux formuler votre question deja ? Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 calcul montant congé payés coco58mike85 Congés payés et jours de repos pcy 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld pour un cadre c'est assez incompréhensible comme message ... Signaler savane comment je peux le savoir alors? ... Signaler jfqld mes congés payés mon me rapportés en sachant que je suis cadre et que j'ai 30 jours de soldes essayez de meiux formuler votre question deja ?
... Signaler jfqld mes congés payés mon me rapportés en sachant que je suis cadre et que j'ai 30 jours de soldes essayez de meiux formuler votre question deja ?