Accident du travail et congés payés ... Signaler sos - Dernière réponse le 2 mai 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si après un arrêt de travail d'1 an et 7 mois,j'ai le droit à tous mes congés payés!! merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr En cas d'accident du travail le salarié continue d'acquérir de l'ancienneté mais également des droits aux congés payés, et ce dans la limite d'un an Réponse 2 / 2 ... Signaler sos merci pour votre réponse Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy congé avec un contrat intérim lapuce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr En cas d'accident du travail le salarié continue d'acquérir de l'ancienneté mais également des droits aux congés payés, et ce dans la limite d'un an