Solde de tout compte et congés payés
S7ven
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Salarié depuis septembre 2010 dans mon entreprise , j'ai décidé de démissionner et je pars le 21 mai 2012 (préavis donné le 21 avril) . J'ai pris tous mes jours de congés pour l'année 2011 (soit 3 semaines) mais il me reste 24 jours de congés payés à prendre pour l'année en cours (j'ai pris une semaine en mars dernier) .
Ma question serait de savoir de combien serait mon indemnité de congés payés sachant que j'ai eu un salaire brut fixe de 1450 euros depuis mon embauche .
Et si mon salaire du mois de mai serait inclus jusqu'au jour de mon départ en plus de l'indemnité de congés payés .
J'avoue être un peu perdu .
Merci d'avance de vos réponses .
Cordialement .
Salarié depuis septembre 2010 dans mon entreprise , j'ai décidé de démissionner et je pars le 21 mai 2012 (préavis donné le 21 avril) . J'ai pris tous mes jours de congés pour l'année 2011 (soit 3 semaines) mais il me reste 24 jours de congés payés à prendre pour l'année en cours (j'ai pris une semaine en mars dernier) .
Ma question serait de savoir de combien serait mon indemnité de congés payés sachant que j'ai eu un salaire brut fixe de 1450 euros depuis mon embauche .
Et si mon salaire du mois de mai serait inclus jusqu'au jour de mon départ en plus de l'indemnité de congés payés .
J'avoue être un peu perdu .
Merci d'avance de vos réponses .
Cordialement .
A voir également:
- Solde de tout compte et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
31 (jour mai ) divisé par2.5 * 31 / 21 soit 1.69 jours acquis
jours acquis 29.19 au lieu de 30
mais voir votre salaire de mai car il n'est pas de 1.450