Indemnisation en periode de congés mat

melanie - 23 avril 2012 à 17:50
 melanie - 26 avril 2012 à 13:14
Bonjour,
Voici ma situation: je suis au chomage depuis le 01/09/11, (j'ai des droit de chomage d'environ deux ans), j'ai retrouvé un emploi le 16/01/12 (et je depend de la MGEN comme securité sociale). Donc chaque mois j'ai mon salaire mais aussi un complement chomage. Je suis enceinte ma date d'accouchement est prevue pour le 14 juillet, je serais en congés le 02/06/12.
Ma question est de savoir comment va se passer mon indemnisation lors de mon congés (debut 02/06/12)? Est ce que j'aurais une indemnisation a hauteur de mon salaire et du complement chomage? Ou a hauteur de mon salaire?
Si c'est a hauteur du salaire et du complement chomage qui est ce qui m'indemnise la partie chomage?
Merci par avance des reponses....
A voir également:

2 réponses

.
0
bonjour vous aurez une indemnisation a hauteur de 50% de votre salaire comme en arret maladie
0
Merci mais pour le chômage ca se passe comment? En congés les ASSEDIC ne paye plus mais est ce que la sécurité sociale fera le total de mon salaire et de mon indemnisation chômage afin de me verser les 50% dont vous me parler? Ou juste 50% de mon salaire?
0
.
0
personne ne peux me repondre????
0