Militaire - congé maternité

fidji56 - 10 mai 2012 à 19:42
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 mai 2012 à 23:58
Bonjour,
je suis militaire et mon commandant me demande de rattraper le travail que je n'ai pas pu faire pendant mon congé maternité.
C'est à dire que pendant mes horaires de travail normaux, je dois me débrouiller pour faire non seulement le boulot en cours, mais aussi de faire ce que je n'ai pas pu faire pendant mon congé maternité.
Est ce légal ?
Merci

2 réponses

je ne vois pas comment il est possible que le travail que vous n'avez pas fait durant votre congé ait pu s'entasser en attendant votre retour .Ou alors c'est que votre travail n'a rien de très urgent et que vous n'en avez pas beaucoup.
car rattraper le travail de 14 semaines sur vos horaires normaux vous ne devez pas être surchargé ou vous en avez jusqu'à la retraite
mais dans le cadre de vos horaires vous n'avez rien à dire donc on se motive et on y va .
3
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
11 mai 2012 à 23:58
Bonjour,

Tu as donc au moins 14 semaines de retard dans ton boulot. Ça ne semble pas paralyser l'armée française.
Ne stresse pas, tu finiras bien par rattraper ce retard, même s'il faut plusieurs mois.
0