Refus de congès
astrium73059
-
astrium73059 -
astrium73059 -
Bonjour,
Je pose mes congès pour l'été, mon employeur me les accepte.
Aujourd'hui, celui-ci m'apprend qu'il ne peut me les accorder...
Oui sauf que j'ai réservé une location et que j'ai payé une partie (réservation faite car congès avaient été acceptés en amont par l'employeur)
Je me retrouve avec une impossibilité de prendre la location et après contact avec l'orgammisme, les arrhes versés sont dûes car c'est une annulation venant de ma part.
Puis je faire quelque chose vis à vis de mon employeur (ou autre prudhomme) pour pouvoir espérer un remboursement de sa part, car c'est bien de son faît si je ne peux avoir ma location ...
Je pose mes congès pour l'été, mon employeur me les accepte.
Aujourd'hui, celui-ci m'apprend qu'il ne peut me les accorder...
Oui sauf que j'ai réservé une location et que j'ai payé une partie (réservation faite car congès avaient été acceptés en amont par l'employeur)
Je me retrouve avec une impossibilité de prendre la location et après contact avec l'orgammisme, les arrhes versés sont dûes car c'est une annulation venant de ma part.
Puis je faire quelque chose vis à vis de mon employeur (ou autre prudhomme) pour pouvoir espérer un remboursement de sa part, car c'est bien de son faît si je ne peux avoir ma location ...
A voir également:
- Refus de congès
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
bjr
vous avez déjà posé cette question et je vous ai répondu que l'employeur était maitre chez lui
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5739071-conges-payes-compromises
avez vous un document qui prouve que vos cp étaient acceptés
vous avez déjà posé cette question et je vous ai répondu que l'employeur était maitre chez lui
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5739071-conges-payes-compromises
avez vous un document qui prouve que vos cp étaient acceptés
bjr,
Il n'y a pas plusieurs personnes derrière le pseudo, je suis le seul.
Ma question liée au licenciement etait en fait, une question qui pourrait à l'avenir me concerner. Des collègues en ont été victimes. Je voulai en savoir plus avant au cas ou.
Mais effectivement, j'ai également mon problème de cp.
Voilà voilà, je suis salarié et non étudiant.
Il n'y a pas plusieurs personnes derrière le pseudo, je suis le seul.
Ma question liée au licenciement etait en fait, une question qui pourrait à l'avenir me concerner. Des collègues en ont été victimes. Je voulai en savoir plus avant au cas ou.
Mais effectivement, j'ai également mon problème de cp.
Voilà voilà, je suis salarié et non étudiant.
Ma question est bien différente, je demande aujourd'hui si je peux récuperer quelque chose de sa part...
J'ai effectivement une note de service expliquant quand et comment poser nos congès et que 2 mois après la demande,si aucun retour de la direction sur les dates, c'est qu'elles sont acceptées.
Et également la copie et le retour du fax avec la dates à laquelle celles-ci ont été posées.
N'ayant pas eu de retour, pour moi elles étaient accepté.
Merci de vos réponses en tout les cas
Le refus n'est pas lié au licenciement ??