Fin de cdd et fermeture societe pour conges ... Signaler michou - Dernière réponse le 11 mai 2012 1 réponse Bonjour, voila, j'ai signé un cdd qui prend fin le 3 aout et la société pour qui je travaille ferme du 3 aout au 3 septembre. je voudrais savoir quel vont etre mes droits à savoir qu'avant d'étre embauché j'étais en ASS. merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La fermeture n'a pas d'impact sur votre fin de CDD... Si vous avez travaillé + de 4 mois, vous pouvez demander à bénéficier à nouveau de l'ARE. Sinon, vous reprenez vos droits à l'ASS Vous avez bien continué à vous actualiser chaque mois ? Sinon, il faut vous réinscrire Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La fermeture n'a pas d'impact sur votre fin de CDD... Si vous avez travaillé + de 4 mois, vous pouvez demander à bénéficier à nouveau de l'ARE. Sinon, vous reprenez vos droits à l'ASS Vous avez bien continué à vous actualiser chaque mois ? Sinon, il faut vous réinscrire