Congés jours ouvrés
Elolrt
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Nous sommes dans mon entreprise en jours ouvrés (mais l’agence est ouverte du lundi au samedi agence de voyages), ma question est la suivante :
J’ai posé des congés du lundi 16 août au vendredi 20 août prochain, est-ce que mon congé commencera (hors décompte des CP) le vendredi 13 au soir ou bien le 16/08 ? En gros est-ce que je peux réserver mes vacances du samedi au samedi en ayant posé les congés du lundi au vendredi ? Ou bien mon employeur peut m’imposer de travailler le samedi et être en congé à partir du samedi soir ?
Merci par avance pour vos réponses.
Nous sommes dans mon entreprise en jours ouvrés (mais l’agence est ouverte du lundi au samedi agence de voyages), ma question est la suivante :
J’ai posé des congés du lundi 16 août au vendredi 20 août prochain, est-ce que mon congé commencera (hors décompte des CP) le vendredi 13 au soir ou bien le 16/08 ? En gros est-ce que je peux réserver mes vacances du samedi au samedi en ayant posé les congés du lundi au vendredi ? Ou bien mon employeur peut m’imposer de travailler le samedi et être en congé à partir du samedi soir ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Congés jours ouvrés
- Jours ouvrés - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
Merci pour votre réponse.
Je veux juste savoir si mon 1er samedi compte dans mes congés ou si on peut me faire travailler ce jour là ? Enfaite est-ce que je peux prendre mon billet d’avion pour le vendredi soir ou alors au samedi soir ?
Normalement les congés sont du samedi au samedi mais en jours ouvrés je ne sais pas ?
L’agence est ouverte du lundi au samedi et je peux donc travailler sur tout ces jours sauf le dimanche.
Le premier jour décompté en CP est celui où vous auriez dû travailler.