Employeur veut pas donner mes vacances
Yoyo
-
jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur veut pas me donner mes vacances du 14 août au29 août car on a le droit que 14jours pour les vacances d été est il me repond que si je prends du 14 au 29 je prend 3 semaines de vacances pouvez vous me répondre
Mon employeur veut pas me donner mes vacances du 14 août au29 août car on a le droit que 14jours pour les vacances d été est il me repond que si je prends du 14 au 29 je prend 3 semaines de vacances pouvez vous me répondre
A voir également:
- Employeur veut pas donner mes vacances
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Ces 14 jours sortent d'où ? une règle d'entreprise ? Après ce sont 14 jours calendaires ou 14 jours de CP comptés en jours ouvrables ou 14 jours de CP en jour ouvrés ? Quels sont vos jours de travail, notamment travaillez vous le samedi ?
Avec des jours calendaires, effectivement du 14 au 29 il y a plus de 2 semaines puisqu'il y a 3 samedis.
Ces 14 jours sortent d'où ? une règle d'entreprise ? Après ce sont 14 jours calendaires ou 14 jours de CP comptés en jours ouvrables ou 14 jours de CP en jour ouvrés ? Quels sont vos jours de travail, notamment travaillez vous le samedi ?
Avec des jours calendaires, effectivement du 14 au 29 il y a plus de 2 semaines puisqu'il y a 3 samedis.
Bonjour,
12 jours ouvrables + le repos dominical (ou un autre jour) = 14 jours.
CB
Article L3141-23 du Code du Travail alinéa 1 :
1° La fraction continue d'au moins douze jours ouvrables est attribuée pendant la période du 1er mai au 31 octobre de chaque année ;
12 jours ouvrables + le repos dominical (ou un autre jour) = 14 jours.
CB