Congé d été
Jako
-
jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis aux 39h je travaille du mardi au samedi inclus mes congés payés d’été commencent vendredi soir étant donné que mon entreprise ferme alors que je travaille le samedi normalementPouvez-vous me dire quand commencent mes trois semaines de vacances d’été est-ce que samedi matin comme je le pense cela veut dire que je perds deux jours par rapport aux autres employés de l’entreprise qui travaille du lundi au vendredi
A voir également:
- Congé d été
- Solde d'ete - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vos collègues ont également le samedi de décompter de leurs congés payés...
Tout le monde a le même nombre de jours quelque soit les horaires ou la durée du travail.
Si vous acquérez 2.5jours de congés par mois (c'est à dire samedi compris) alors il est normal que l'on vous décompte les samedis sinon vous auriez 6 semaines de congés par an eu lieu de 5.
CB
Vos collègues ont également le samedi de décompter de leurs congés payés...
Tout le monde a le même nombre de jours quelque soit les horaires ou la durée du travail.
Si vous acquérez 2.5jours de congés par mois (c'est à dire samedi compris) alors il est normal que l'on vous décompte les samedis sinon vous auriez 6 semaines de congés par an eu lieu de 5.
CB