Renseignements sur le congé maladie.
marionnette41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marionnette41 Messages postés 3 Statut Membre -
marionnette41 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je recherche des renseignements concernant l'arrêt maladie et l'accident de travail;
je vous explique,ma nounou à 2 emplois un comme nourrice et l'autre comme femme de ménage dans un hypermarché.Pour l'emploi dans l'hypermarché elle est en congé maladie depuis plus de 6 mois.Mais elle garde quand même réguliérement des enfants.
Ma question:peut-elle encore garder des enfants malgrès qu'elle soit en congé maladie pour le premier emploi.
Et moi est-ce que je risque d'être pénalisée?
peut-elle cumuler les 2 sachant qu'elle à subit une opération du dos,qu'elle marche avec une béquille;
que dois-je faire?
A t-elle le droit de faire ceci?
Veuillez me répondre je suis dans l'impasse totale.
Est-ce concidéré comme de la fraude.
Merci pour vos réponses;
Voilà je recherche des renseignements concernant l'arrêt maladie et l'accident de travail;
je vous explique,ma nounou à 2 emplois un comme nourrice et l'autre comme femme de ménage dans un hypermarché.Pour l'emploi dans l'hypermarché elle est en congé maladie depuis plus de 6 mois.Mais elle garde quand même réguliérement des enfants.
Ma question:peut-elle encore garder des enfants malgrès qu'elle soit en congé maladie pour le premier emploi.
Et moi est-ce que je risque d'être pénalisée?
peut-elle cumuler les 2 sachant qu'elle à subit une opération du dos,qu'elle marche avec une béquille;
que dois-je faire?
A t-elle le droit de faire ceci?
Veuillez me répondre je suis dans l'impasse totale.
Est-ce concidéré comme de la fraude.
Merci pour vos réponses;
A voir également:
- Renseignements sur le congé maladie.
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide