Question A proposes des congés-payés..
Djow54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je me pose une question et je pense que je ne suis pas le seul, je suis employé et travaille que 2 jours par semaine, vendredi et samedi. Je cotise donc pour des CP...
Mon contrat stipule bien que je travaille que 2 jours/semaines
Il y a 2 semaines ils ont voulu fermer la boutique, jusque là pas de soucis, mais sur ma fiche de paie il m'est enlevé 6 jours de Congés payé.....Est-ce normal?
Ne m'y connaissant pas en droit ni en calcul de CP, je dépends de la convention Café, Hotel, restaurant.
Je me pose une question et je pense que je ne suis pas le seul, je suis employé et travaille que 2 jours par semaine, vendredi et samedi. Je cotise donc pour des CP...
Mon contrat stipule bien que je travaille que 2 jours/semaines
Il y a 2 semaines ils ont voulu fermer la boutique, jusque là pas de soucis, mais sur ma fiche de paie il m'est enlevé 6 jours de Congés payé.....Est-ce normal?
Ne m'y connaissant pas en droit ni en calcul de CP, je dépends de la convention Café, Hotel, restaurant.
A voir également:
- Question A proposes des congés-payés..
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés travail week-end - Forum congés
2 réponses
bjr
tout est normal
en fermant vous avez fermé une semaine donc 1 semaine de cp
on compte jusqu'à la veille du retour
tout est normal
en fermant vous avez fermé une semaine donc 1 semaine de cp
on compte jusqu'à la veille du retour
Même en bossant que 2 jours par semaine on me prend 6 jours....