Congés payés à mi temps thérapeutique

naolyne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 08:22
sarrebourg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 10:31
bjr je travaille a tant complet en maison de retraite j ai eu un grave accident du travail en mars dernier qui ma valu 6 mois d'inaptitude aujourd'hui j 'ai repris mon travail a mi tant terapeutique et je veut prendre mais 20 jours de congé que j ai cotisé a tant complet mon employeur me dit que je peut les prendre méme a mi tant je fais 5 heures par jour mais que lui me verse une parti et la secu l autre parti je ne comprend pas pourquoi en aillant cotisé a tant complet il ne me paye pas mais congé si je calcule bien sur 20 jours de congé il gagne la moitié pouvez vous me dire s il a raison merci par avance
A voir également:

1 réponse

sarrebourg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 10:31
bonjour naolyne je ne sais pas si je vais bien te répondre mais, moi cet été jai voulut quont me paye mes congés quil me devait et il ont refusé et reporté l'année prochaine, quil me devait de lannée dernière, j'étais en arrèt maladie proffessionnel , opéré canal carpien et la reprise a mi temps, auxiliaire de vie a ladmr, voila bon courage et aparament pour moi il savait raison , bonjour ladministration
0