Vacances et nouveau contrat de travail
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais voulut un renseignement.
Donc je travail dans une entreprise qui a était racheté depuis Juillet 2020 et ont va bientôt changé et signé nos nouveau contrat début décembre 2021.
Et j'ai entendu dire que les vacances que nous prenions au printemps ( nôtre 5ème semaine ) sera annulé pour l'année prochaine du au nouveau contrat.
Mais ont a cumulé cette année pour l'avoir, ont t'il le droit de nous la retiré ?
Donc je travail dans une entreprise qui a était racheté depuis Juillet 2020 et ont va bientôt changé et signé nos nouveau contrat début décembre 2021.
Et j'ai entendu dire que les vacances que nous prenions au printemps ( nôtre 5ème semaine ) sera annulé pour l'année prochaine du au nouveau contrat.
Mais ont a cumulé cette année pour l'avoir, ont t'il le droit de nous la retiré ?
A voir également:
- Vacances et nouveau contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
"j'ai entendu dire", il faudrait surtout lire ce que contient le contrat ;-) Et quelle serait la cause de de cette annulation ?
Les 5 semaines de congé c'est le droit du travail.
Par ailleurs en cas de rachat, les salariés n'ont pas obligation de signer un nouveau contrat de travail.
"j'ai entendu dire", il faudrait surtout lire ce que contient le contrat ;-) Et quelle serait la cause de de cette annulation ?
Les 5 semaines de congé c'est le droit du travail.
Par ailleurs en cas de rachat, les salariés n'ont pas obligation de signer un nouveau contrat de travail.
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
35
Pour information ont change la convention chimie à la plasturgie.