Calculer nombre de jours de congés en jours calendaires/ Côte d’Ivoire
Fermé
wil005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
Modifié le 2 oct. 2021 à 12:53
Beni - 2 oct. 2021 à 09:25
Beni - 2 oct. 2021 à 09:25
Bonjour à tous,
A quoi correspond les 1,25 lors du calcul du nombre de jour calendaire de congés payés.
je sais que la loi dit 2,2 jours (ouvrable)/mois de travail. (en Côte d'Ivoire) contrairement
mais bien souvent je vois 2,2 x 1,25 pour déterminer le nombre de jours de congés.
Donc ma question est de savoir comment obtient t'ont ces 1,25. (il parait que ce serait en rapport avec les dimanches et jours fériés pris en compte pour avoir le nombre de jours en jours calendaires....
A quoi correspond les 1,25 lors du calcul du nombre de jour calendaire de congés payés.
je sais que la loi dit 2,2 jours (ouvrable)/mois de travail. (en Côte d'Ivoire) contrairement
mais bien souvent je vois 2,2 x 1,25 pour déterminer le nombre de jours de congés.
Donc ma question est de savoir comment obtient t'ont ces 1,25. (il parait que ce serait en rapport avec les dimanches et jours fériés pris en compte pour avoir le nombre de jours en jours calendaires....
A voir également:
- Calcul du nombre de jours de congés en cote d'ivoire
- Calcul de congés payés en côte d'ivoire - Meilleures réponses
- Formule de calcul des congés payés en cote d'ivoire - Meilleures réponses
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Famille et Jeunes
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Jours ouvrés - Guide
- Vendre/acheter de l'ivoire ancien travaillé - Forum Consommation
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés