Calculer nombre de jours de congés en jours calendaires/ Côte d’Ivoire
Fermé
wil005
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Beni -
Beni -
Bonjour à tous,
A quoi correspond les 1,25 lors du calcul du nombre de jour calendaire de congés payés.
je sais que la loi dit 2,2 jours (ouvrable)/mois de travail. (en Côte d'Ivoire) contrairement
mais bien souvent je vois 2,2 x 1,25 pour déterminer le nombre de jours de congés.
Donc ma question est de savoir comment obtient t'ont ces 1,25. (il parait que ce serait en rapport avec les dimanches et jours fériés pris en compte pour avoir le nombre de jours en jours calendaires....
A quoi correspond les 1,25 lors du calcul du nombre de jour calendaire de congés payés.
je sais que la loi dit 2,2 jours (ouvrable)/mois de travail. (en Côte d'Ivoire) contrairement
mais bien souvent je vois 2,2 x 1,25 pour déterminer le nombre de jours de congés.
Donc ma question est de savoir comment obtient t'ont ces 1,25. (il parait que ce serait en rapport avec les dimanches et jours fériés pris en compte pour avoir le nombre de jours en jours calendaires....
A voir également:
- Indemnité de congés payés en cote d'ivoire
- Jours calendaires calcul - Meilleures réponses
- Calcul du nombre de jours de congés en cote d'ivoire - Meilleures réponses
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI