Conges payer

lepiaf72400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 22:52
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 3 nov. 2014 à 15:27
j ai un problème je payait ma nourrice sur une année complète 12 mois ,en plus je lui incluait ces congés payes tout les mois cet a dire 2.5 jours plus les indemnités d entretient journalières.donc quand elle prend ces vacances je n'ai pas a la rémunéré , sinon sa lui ferais double conges payer !!!je pourrais savoir j ai mis fin au contrat de ma nourrice pour de scolarité et elle ne pouvais pas l emmener a l'école et le récupérer .je lui ai signifié par courrier avec accusé de réception ,fin juillet je lui ai fait son soldes de tout comptes avec les indemnités de fin contrat .mon problèmes c est quel me réclame c es congés du mois d'aout ,alors quel n ai plus sous contrat . je vous remercie d avance de m'aider

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
3 nov. 2014 à 15:27
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez solutionner votre soucis, mais venant de tomber sur votre message je me propose de vous apportez n début de réponse..

Quel était la nature de votre contrat ?

_ année complète
_année incomplète

Quel est le calcul précis de mensualisation que vous avez effectué ?

Cordialement
0