Calcul congés payé Assistante maternelle Année incomplète
emmacamille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 16:23
bzzz - 13 oct. 2014 à 17:53
bzzz - 13 oct. 2014 à 17:53
A voir également:
- Calcul congés payé Assistante maternelle Année incomplète
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Calcul chômage assistant maternel 2023 - - Droit et chômage
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Contrat periscolaire assistante maternelle - Forum salariés
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
En année incomplète pour les CP et pour être conforme à la CCN, vous devez payer les CP à la fin de la période d'acquisition, en mai.
A ce moment vous calculerez le nombre de jours auquels, elle a le droit = 2.5 jours par pour 4 semaines travaillées. Vous rajoutez si nécessaire, les jours pour enfants de -15ans.
Ensuite, vous avez 2 méthodes de calculs, soit 10% soit le maintien de salaire. La méthode la plus favorable à l'assmat doit être retenu.
Vous n'avez donc rien à calculer pour le moment.
Cordialement,
En année incomplète pour les CP et pour être conforme à la CCN, vous devez payer les CP à la fin de la période d'acquisition, en mai.
A ce moment vous calculerez le nombre de jours auquels, elle a le droit = 2.5 jours par pour 4 semaines travaillées. Vous rajoutez si nécessaire, les jours pour enfants de -15ans.
Ensuite, vous avez 2 méthodes de calculs, soit 10% soit le maintien de salaire. La méthode la plus favorable à l'assmat doit être retenu.
Vous n'avez donc rien à calculer pour le moment.
Cordialement,
emmacamille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 17:16
13 oct. 2014 à 17:16
Merci de votre réponse.
Ma nounou m'a demandé de lui versée chaque mois les CP (au 1/12). J'ai vu dans mes recherches que cette solution est possible.
Si je comprend bien, je ne lui paye aucun congés jusqu'au mois de mai. En mai, j'effectue le calcul puis je mensualise cette somme ?
Ma nounou m'a demandé de lui versée chaque mois les CP (au 1/12). J'ai vu dans mes recherches que cette solution est possible.
Si je comprend bien, je ne lui paye aucun congés jusqu'au mois de mai. En mai, j'effectue le calcul puis je mensualise cette somme ?