Congé offert pour certain, pas pour d'autres.....
7on*
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
26 oct. 2014 à 15:04
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 oct. 2014 à 08:43
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 oct. 2014 à 08:43
A voir également:
- Congé offert pour certain, pas pour d'autres.....
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Lettre demande de congé pour raison familiale - Guide
- Modèle lettre congé sans solde pour convenance personnelle - Guide
- Modèle lettre interruption congé parental pour congé maternité - Guide
2 réponses
7on*
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 21:04
26 oct. 2014 à 21:04
le CE ne prevoit rien pour les personnes ne désirant pas se rendre au repas et ne négocie même pas les heures payé pour ceux travaillant aux heures dite, rendant presque obligatoire la présence a ce repas, d'où ma question (sans ces avantages il n y aurait que les elus ou presque present a celui ci, deja vu une année précédente ou celui ci avait été organise un samedi....)
"c'est pas de chance pour vous car vous ne semblez pas être
dans la bonne équipe pour avoir le beurre et l'argent du beurre. "
a titre personnel je n ai ni l un ni l autre et il m'est deja arriver de travailler plutôt que de participer a ce diner....
équité, vous connaissez?
"c'est pas de chance pour vous car vous ne semblez pas être
dans la bonne équipe pour avoir le beurre et l'argent du beurre. "
a titre personnel je n ai ni l un ni l autre et il m'est deja arriver de travailler plutôt que de participer a ce diner....
équité, vous connaissez?
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
26 oct. 2014 à 20:31
26 oct. 2014 à 20:31
Bonsoir,
allant ou n'allant pas au repas est il normal, logique et légal que l employeur offre des heures payés a une certaine partie du personnel et pas a l'autre?
les règles sont fixées par votre employeur avec l'accord de votre CE .Que voulez vous
trouver à redire à cela ?c'est pas de chance pour vous car vous ne semblez pas être
dans la bonne équipe pour avoir le beurre et l'argent du beurre.
Demandez à changer d'équipe et vous pourrez vous aussi profiter du petit avantage.
Il n'y a rien d'illégal , et votre CE est d'accord avec l'employeur qui pourrait ne rien
accorder à personne.
Je ne voudrais pas que ma réponse vous coupe l'appétit .
cdlt
allant ou n'allant pas au repas est il normal, logique et légal que l employeur offre des heures payés a une certaine partie du personnel et pas a l'autre?
les règles sont fixées par votre employeur avec l'accord de votre CE .Que voulez vous
trouver à redire à cela ?c'est pas de chance pour vous car vous ne semblez pas être
dans la bonne équipe pour avoir le beurre et l'argent du beurre.
Demandez à changer d'équipe et vous pourrez vous aussi profiter du petit avantage.
Il n'y a rien d'illégal , et votre CE est d'accord avec l'employeur qui pourrait ne rien
accorder à personne.
Je ne voudrais pas que ma réponse vous coupe l'appétit .
cdlt
26 oct. 2014 à 21:10
où avez vous vu qu'il y a équité dans une entreprise
vous allez au repas vous mangez gratis et vous bénéficier d'heures non travaillées
vous n'y allez pas et vous n'avez rien c'est la loi de l'entreprise
26 oct. 2014 à 21:12
26 oct. 2014 à 21:29
Modifié par Sorgin le 26/10/2014 à 21:35
26 oct. 2014 à 21:38
Vous avez le droit de boycotter le repas, les heures payées aussi..............