Posé des congés dès les premiers mois d'un CDI
Biraquin02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! :D
Il y a une petite question qui me chiffonne et à laquelle j'aimerais avoir une réponse ^^
Voici donc:
Supposons une embauche début janvier en CDI à un poste d'ingénieur informatique. Sera t-il possible de posé des congés dès le mois de mars ?
Qu'elle sont les différentes possibilités pour que je puisse avoir une semaines pour ce mois ?
Merci par avance de votre réponse. Je précise également que je n'y connais pas grand choses sur le sujet.
Bonne journée ou soirée ;)
Il y a une petite question qui me chiffonne et à laquelle j'aimerais avoir une réponse ^^
Voici donc:
Supposons une embauche début janvier en CDI à un poste d'ingénieur informatique. Sera t-il possible de posé des congés dès le mois de mars ?
Qu'elle sont les différentes possibilités pour que je puisse avoir une semaines pour ce mois ?
Merci par avance de votre réponse. Je précise également que je n'y connais pas grand choses sur le sujet.
Bonne journée ou soirée ;)
A voir également:
- Posé des congés dès les premiers mois d'un CDI
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Je souhaiterais poser des congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- 2.08 jours de congés par mois - Forum congés
3 réponses
Bonjour,
" Qu'elle sont les différentes possibilités pour que je puisse avoir une semaines pour ce mois ? "
Par exemple, si cette semaine en mars est vraiment primordiale pour vous, vous pourriez la négocier à l'embauche.
Cdlt.
" Qu'elle sont les différentes possibilités pour que je puisse avoir une semaines pour ce mois ? "
Par exemple, si cette semaine en mars est vraiment primordiale pour vous, vous pourriez la négocier à l'embauche.
Cdlt.
Tout d'abord merci pour t'as réponse rapide.
Oui c'est vrai j'avais penser aussi à cela mais n'y a t-il pas d'autres possibilités ?
Oui c'est vrai j'avais penser aussi à cela mais n'y a t-il pas d'autres possibilités ?
je vous ai répondu en fonction de l'expérience vécue par mon fils. Lui, c'était pour ses congés d'été, suite à une nouvelle embauche aux environs de Mai cette année, et à peine sa phrase commencée pour parler des congés, son nouvel employeur lui a proposé 3 semaines en août.
Peut-être d'autres internautes auront des suggestions...
Cdlt.
Peut-être d'autres internautes auront des suggestions...
Cdlt.