Mes congés avant ma retraite

nini96 Messages postés 2 Statut Membre -  
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je pars à la retraite le 1er juillet 2016. Et la période pour les congé s payes est 1er juin au 31 mai.je voulais savoir à combien de cp j'ai droit de prendre avant de partir à la retraite
Merci

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

regardez votre fiche de paye pour voir combien il vous reste de congés à ce jour à poser avant le 30 avril 2015 !

bonne journée
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Nini parle de 2016.

Si j'ai bien compris le problème est que vous allez arrivé au 31 mai 2016 avec vos 5 semaines de congés + 2.5 jours acquis en juin.
Plusieurs solutions :
- Vous en prenez en anticipation et le solde en juin
- Soit vous les posez à partir de mai afin d'aller en CP jusqu'au 30 juin

De tout façon ce sera un accord entre vous et le patron suffisament à l'avance pour assurer votre remplacement...........
0

hello piniouf

en effet ... je me suis vieillie d'un an .. !!

bonne journée à toi ....
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Moi je ne sais plus compter ! un mec né en 1956, je lui donnais 62 ans !
Bon avec ces gars qui posent des questions 3 ans à l'avance..........j'en perd mon latin

Bonne journée
0

le pauvre ..... !!! moi j'ai pris un an de plus dans ma réponse .. mais là tu lui en mets 3 dans la tête !!!! lol
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Pour en revenir à notre ami nini96, faut qu'elle voit avec son patron, chaque entreprise est différente. Avant de parler de droits, on discute avec le patron et on cherche un compromis.
0