Congés 80%, calcul
meloouu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meloouu Messages postés 2 Statut Membre -
meloouu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je viens sur ce forum afin que l'on me l'éclaire car je ne sais pas ou trouver une réponse..
Ma collège est a 80%, travaille le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Elle a donc droit à 20 jours de congés?
Elle travaille moins que moi (je suis à 100%), mais prend autant de congés que moi soit 5 semaines car lorsqu'elle pose 1 semaine elle compte 4 jours de pris. Donc 4 jours x 5 semaines = 20 jours. Est-ce la bonne façon de calculer ses congés?
Je ne cherche pas a créer une polémique ou autre, juste à me renseigner et m'éclairer sur ce sujet.
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez! Cdt
Ma collège est a 80%, travaille le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Elle a donc droit à 20 jours de congés?
Elle travaille moins que moi (je suis à 100%), mais prend autant de congés que moi soit 5 semaines car lorsqu'elle pose 1 semaine elle compte 4 jours de pris. Donc 4 jours x 5 semaines = 20 jours. Est-ce la bonne façon de calculer ses congés?
Je ne cherche pas a créer une polémique ou autre, juste à me renseigner et m'éclairer sur ce sujet.
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez! Cdt
A voir également:
- Congés 80%, calcul
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
Et, à moins que je n'ai vraiment rien compris, je ne crois que cela réponde a ma question.. Peut on compter que 4 jours de congés pour une semaine de poser quand on ne travaille pas le mercredi?