Priorité congés payée

ZAZA72000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 21:57
 zaza72000 - 28 janv. 2015 à 09:46
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un me m'aider.Voici ma situation je suis en CDI et l'heure et venue de poser mes congés j'ai proposer mes dates a ma responsable en août mais celle ci a refuser car elle aussi veut poser en août la question que je me pause et la suivante:suis je prioritaire sur elle dans la mesure ou j'ai une petite fille qui va entrée a l'école pour la première fois en septembre elle a aussi des enfant mais celle ci sont ado ai je plus de droit par rapport a l'age des enfant sachant que j'ai déjà fait mais réservation pour les vacances et que tout les ans elle prend c'est vacances au période qui l'arrange car je lui laisser la priorité vu que ma fille n'était pas scolariser je suis toujours arrangeante elle me modifie souvent mes horaires au dernier moment et je ne dit jamais rien est ce une question de convention ou seulement une question d'arrangement????? lorsque mon mari travailler (il arrête de travailler fin juin) elle ne me laisser pas non plus le choix pour mes vacances en presque 2 ans je n'est jamais eu de vacance en commun avec mon mari et elle ce faisait passer en priorité sachant que son mari ne travailler pas et ne travaille toujours pas????? cela fait 5 ans que je ne suis pas partie en vacances l'été car avant mon cdi j'enchainer les petit contrat et cela tomber toujours en été j'aimerais vraiment partir cette été en famille (pour une fois) et je ne peut partir que en août comment faire? Merci pour vos réponse cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
28 janv. 2015 à 06:02
bjr
personne n'est prioritaire pour les cp que vous ayez des enfants ou pas, que voussoyez en couple ou pas
l'employeur est maitre chez lui c'est lui qui décide
la seule règle 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre
0
Merci pour votre reponse , j'avais deja eu ma reponse entre temp je sais juste qu'a l'avenir je serais moin arrengeante c tout ;)
cordialement
0