Congé du mercredi loeizaetlison - Dernière réponse le 25 janv. 2015 1 réponse Bonjour, je travaille a 70% et donc je ne travaille pas le mecredi, samedi et dimanche. Je voudrais savoir si quand je pose un mardi de congé, le mercredi est il enlevé comme pr le samedi quand on pose un vendredi? Merci d avance pour la réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello oui on vous décomptera 2 jours .. bonne journée loeizaetlison Auteur Merci pour votre réponse. Donc c'est comme pour le samedi , on peut en enlever 5 au maximun? Cordialement marylou. tout a fait !! vous avez droit à 30 jours (mercredi et samedi pour vous compris)... bon dimanche Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata notification de décision de droit au chômage AMAND APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello oui on vous décomptera 2 jours .. bonne journée loeizaetlison Auteur Merci pour votre réponse. Donc c'est comme pour le samedi , on peut en enlever 5 au maximun? Cordialement marylou. tout a fait !! vous avez droit à 30 jours (mercredi et samedi pour vous compris)... bon dimanche
loeizaetlison Auteur Merci pour votre réponse. Donc c'est comme pour le samedi , on peut en enlever 5 au maximun? Cordialement
marylou. tout a fait !! vous avez droit à 30 jours (mercredi et samedi pour vous compris)... bon dimanche