Temps partiel et congés payés
moto10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis en contrat cdi temps partiel , mon employeur va me donner une semaine de congés en mars , il me retire une semaine de congés payés semaine 11 , alors que je ne travaille que 3 jours par semaine ( journées de 7 heures ) . je ne comprends pas ? POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER le calcul des congés et la répartition . merci . j'ai acquis 20jours ouvrables et 9 jours ouvrés . merci de votre aide .
A voir également:
- Temps partiel et congés payés
- Congés payés temps partiel - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
hello
j'ai acquis 20jours ouvrables et 9 jours ouvrés
impossible .. soit les congés sont en jours ouvrables soit en jours ouvrés !
vous avez droit à combien de jours par mois ??
j'ai acquis 20jours ouvrables et 9 jours ouvrés
impossible .. soit les congés sont en jours ouvrables soit en jours ouvrés !
vous avez droit à combien de jours par mois ??
que vous compreniez ou pas .. c'est la loi ... chercher un peu sur votre moteur de recherche pour essayer de comprendre..!!!!
vous avez droit comme tout le monde à 30 jours de congés .. pas plus pas moins .. (du lundi au samedi ... soit 6 jours par semaine) ou 5 semaines....
si on ne vous décompte pas les jours ou vous ne travaillez pas, prenez un calendrier et calculer le nombre de jours que vous auriez ...
vous avez droit comme tout le monde à 30 jours de congés .. pas plus pas moins .. (du lundi au samedi ... soit 6 jours par semaine) ou 5 semaines....
si on ne vous décompte pas les jours ou vous ne travaillez pas, prenez un calendrier et calculer le nombre de jours que vous auriez ...