Rupture conventionnelle et indemnités congés payés
AS1987
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster pour avoir quelques reponses , car j'ai du mal a y voir clair.
voila je fais actuellement ma rupture conventionnelle avec ma patronne , et nous n'arrivons pas au meme calcul sur les indemnités des conges payes .
Comment calculez vous, sur 25 jours, donc 2.08 par mois . Je n'ai que travailler de septembre a mars sois 7 mois, j'ai pris 13 jours durant cette periode en CP.
Du coup quelle est la methode de calcul a utiliser ?
En vous remerciant pour votre aide
Je me permets de poster pour avoir quelques reponses , car j'ai du mal a y voir clair.
voila je fais actuellement ma rupture conventionnelle avec ma patronne , et nous n'arrivons pas au meme calcul sur les indemnités des conges payes .
Comment calculez vous, sur 25 jours, donc 2.08 par mois . Je n'ai que travailler de septembre a mars sois 7 mois, j'ai pris 13 jours durant cette periode en CP.
Du coup quelle est la methode de calcul a utiliser ?
En vous remerciant pour votre aide
A voir également:
- Rupture conventionnelle et indemnités congés payés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission