Congés d'été
sisi
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis coiffeuse et je voudrais prendre 2 semaines de congés payés cette été puis une autre une semaine apres donc c'est a dire semaines 30et31 a la suite puis 33!! ai-je le droit ?
Merci de vos réponses
je suis coiffeuse et je voudrais prendre 2 semaines de congés payés cette été puis une autre une semaine apres donc c'est a dire semaines 30et31 a la suite puis 33!! ai-je le droit ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Congés d'été
- Solde d'ete - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- Heure d'été 2025 - Guide
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
De plus elle me dit qu'il faut prendre 4 semaines de congés entre fin mai et fin octobre ( il me semble que c'est 3 non ?) et si je prenais pas tout a la suite elle me devait des jours suplémentaires ?? à ne plus trop comprendre....
C'est à votre nourrice de s'adapter à votre conjoint et à vous, pas l'inverse.
Si l'employeur veut vous imposer quatre semaines, c'est son droit.
Si vous fractionnez vos congés (= vous ne les prenez pas tous à la suite), l'employeur doit vous accorder des jours de congés de fractionnement (=supplémentaires).
Lisez attentivement ce lien et vous pourrez comprendre ce que vous dit votre employeur (qui a raison) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258
Dans le domaine des congés, l'employeur a même la possibilité de choisir l'ensemble de vos dates de congés sans vous demander votre avis.
CB
que vous ayez un mari, des enfants une nourrice n'entre pas en ligne de copte
c'est elle qui décide