Refus de poser conges durant preavis depart retraite
arcadia00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon compagnon a fait un courrier à son employeur précisant un départ à la retraite 31 mars 2015, regle de 2 mois de préavis.
L'employeur peut il refuser qu il pose des congés?
je croyais que les congés devaient obligatoirement Etre posés, impossible de les payer, et ça décalerait le départ à la retraite si l'employeur souhaite un préavis de 2 mois travaillés.
merci pour votre réponse
mon compagnon a fait un courrier à son employeur précisant un départ à la retraite 31 mars 2015, regle de 2 mois de préavis.
L'employeur peut il refuser qu il pose des congés?
je croyais que les congés devaient obligatoirement Etre posés, impossible de les payer, et ça décalerait le départ à la retraite si l'employeur souhaite un préavis de 2 mois travaillés.
merci pour votre réponse
A voir également:
- Préavis départ retraite et congés payés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
il est exact que les congés pris pendant le préavis repousse celui-ci
bonne fin de journée