Décompte des conges payer
apprentiinquite
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 15 ans et j'ai signée un contrat d'apprentissage en septembre dernier en coiffure.j'ai différente questions a posés.
Ma patronne ferme régulièrement le salon une demi journée et me le décompte en congés payer.Il faut savoir aussi que j'ai un jour de repos sa c'est normal.Ma premier question est a telle le droit de faire a sa convenance et de me décompter les congés par demi journée?
Il y a quelque moi il y a eut un décès dans ma famille je ne suis pas aller travailler 2 jours et quand je suis revenu j'ai fourni le certificat de décès.
A telle le droit de me décompter 2 jour en congés payer?
A ce stade pour ma 2eme année d'apprentissage je n'aurais aucun jour de cp car depuis que j'ai commencer elle ma déjà décompter 9 jours.
Je vous remercie de vos réponses prochaine
voila j'ai 15 ans et j'ai signée un contrat d'apprentissage en septembre dernier en coiffure.j'ai différente questions a posés.
Ma patronne ferme régulièrement le salon une demi journée et me le décompte en congés payer.Il faut savoir aussi que j'ai un jour de repos sa c'est normal.Ma premier question est a telle le droit de faire a sa convenance et de me décompter les congés par demi journée?
Il y a quelque moi il y a eut un décès dans ma famille je ne suis pas aller travailler 2 jours et quand je suis revenu j'ai fourni le certificat de décès.
A telle le droit de me décompter 2 jour en congés payer?
A ce stade pour ma 2eme année d'apprentissage je n'aurais aucun jour de cp car depuis que j'ai commencer elle ma déjà décompter 9 jours.
Je vous remercie de vos réponses prochaine
A voir également:
- Décompte des conges payer
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décompte des congés payés - Accueil - Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
1 réponse
bjr
pour les cp vous devez avoir 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre
pour le décès de qui s'agissait il
pour les cp vous devez avoir 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre
pour le décès de qui s'agissait il
apprentiinquite
il s'agit de ma grand mère coté paternel.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
sauf convention plus avantageuse il n'y a pas de jours pour le décès d'un grand père ou d'une grand mère