Indemnisation congés payés et maladie
franckben
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Le vendredi 19 décembre 2014, nous partons en congés payés de fin d'annnée.
Le samedi 20 décembre 2014 je me sectionne un tendon à mon domicile et suis opéré dans la foulée.
je reste en arrêt de travail jusqu'au 1 février inclu. Lorsque je reçois mes relevés d'indemnisation de la sécurité sociale, je m'aperçois que je suis pris en charge à compter du 03 janvier 2015, date de fin de congés. En fait, mon employeur a déclaré mon dernier jour travaillé le 02 janvier 2015 (dernier jour des CP) et non pas le 19 décembre 2014. Durant cette période suis-je enCP ou en maladie?
Mon employeur m'a réglé les CP. Puis-je prétendre aux indemnités journaliéres de la sécurité sociale également ?
Merci de vos réponses.
Le vendredi 19 décembre 2014, nous partons en congés payés de fin d'annnée.
Le samedi 20 décembre 2014 je me sectionne un tendon à mon domicile et suis opéré dans la foulée.
je reste en arrêt de travail jusqu'au 1 février inclu. Lorsque je reçois mes relevés d'indemnisation de la sécurité sociale, je m'aperçois que je suis pris en charge à compter du 03 janvier 2015, date de fin de congés. En fait, mon employeur a déclaré mon dernier jour travaillé le 02 janvier 2015 (dernier jour des CP) et non pas le 19 décembre 2014. Durant cette période suis-je enCP ou en maladie?
Mon employeur m'a réglé les CP. Puis-je prétendre aux indemnités journaliéres de la sécurité sociale également ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Indemnisation congés payés et maladie
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Non, du lundi au vendredi.
donc : vous n'étiez pas en congés le jour de l'arrêt de travail et vos congés sont reportés !
et votre dernier jour de travail est bien le 19 décembre et votre employeur doit refaire une attestation rectificative en indiquant dernier jour de travail le 19 décembre.