Jours fériés
Loulie
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez -vous me dire si je ne travaille qu'une demie journée le lundi de Pâques (c'est mon jour de repos habituel ) si j'ai droit a récupérer une journée entière ou une demie journée . Merci de votre réponse.Cordialement.
Pourriez -vous me dire si je ne travaille qu'une demie journée le lundi de Pâques (c'est mon jour de repos habituel ) si j'ai droit a récupérer une journée entière ou une demie journée . Merci de votre réponse.Cordialement.
1 réponse
-
hello
dans un premier temps il faut voir votre convention collective pour connaître les modalités de paiement d'un jour férié
bonne soirée ....-
Merci de votre réponse mais ça ne me dit si je doit récupérer une demie journée ou une journée entière pour n'avoir travaillé que le matin. La convention ne m'apprend rien non plus donc je suis dans l'incertitude. Si je ne travaille que 2ou3h ai-je droit à une journée de récupération ? Ce n'est peut-être pas logique.. Merci,cordialement.Loulie.
-
-
-
-
-