Mobilité géographique

clo53 - 7 avril 2015 à 15:21
hoquei44 Messages postés 16064 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 7 avril 2015 à 18:09
Bonjour,
je suis actuellement salariée cadre dans le secteur privé, en CDI depuis 12/2006 et très bientôt en congé maternité pour la première fois. j'ai malheureusement été contrainte d'être en maladie dès mon premier mois de grossesse. une clause de mobilité géographique nationale est présente dans mon contrat. j'ai donc déjà accepter d'être mutée 6 fois dans la moitié de l'hexagone en - de 9 ans d'ancienneté. une personne a été mutée sur mon site actuel et a repris mes fonctions pour une durée indéterminée. mon employeur va donc me muter à mon retour de maternité : j'ai pris contact avec lui plusieurs fois dès ce début d'année et lui est communiqué mon désir de revenir dans ma région natale. je n'ai pas de nouvelle à ce jour. est-il en droit de m'imposer n'importe quel lieu d'affectation à un retour de maternité? sachant que cela ne s'improvise pas (mon conjoint devra démissionner de son CDI, rechercher du travail, il faudra chercher une nounou, déménager avec un nourrisson de - de 3 mois, ...)

merci d'avance

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16064 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 8 645
7 avril 2015 à 18:09
Bonjour,

A votre retour, vous devez occuper le même poste au même endroit que vous occupiez lorsque vous êtes parti.
Seul votre salaire sera changé : il devra être majoré de la moyenne des augmentations pratiqués dans l'entreprise.

CB
0