Conges parental complet et 4/5 d'education non accolé
Namtaliz
-
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris un mois de conges parental complet apres mon conge maternité en 2013
suite a cela g repris mon travail en temps complet
aujourd'hui je dois faire garder ma fille en nourrice et je souhaiterais benificier d'un 4/5eme pour m'occuper d'elle 1 jour dans la semaine
cela est-il possible de passer en 4/5eme parental jusqu'au 3ans de ma fille
Merci d'avance de votre réponse
J'ai pris un mois de conges parental complet apres mon conge maternité en 2013
suite a cela g repris mon travail en temps complet
aujourd'hui je dois faire garder ma fille en nourrice et je souhaiterais benificier d'un 4/5eme pour m'occuper d'elle 1 jour dans la semaine
cela est-il possible de passer en 4/5eme parental jusqu'au 3ans de ma fille
Merci d'avance de votre réponse
1 réponse
-
Bonjour,
non, un congé parental doit se prendre sans interruption, hors vous dites avoir repris à temps plein.
Par contre, vous pouvez demander un temps partiel classique, mais sans aide de la CAF et votre employeur, dans ce cadre, n'est pas obligé d'accepter.
Cordialement-
Je ne souhaite pas avoir les aides pour conges parentale de la caf et ne les ai pas demandé non plus lorsque g pris un mois de congés parental j'avais juste fais un courrier à mon employeur
je voulais juste savoir si aujourd'hui je pouvais demander à mon employeur un 4/5 d'edu cation maintenant que ma fille va être en nourrice -
-