Rémunération congés payés
cheercoach
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement au terme de mon congé parental de 6 mois (c'est mon premier enfant). J'ai rencontré mon patron pour organiser mon retour dans l'entrepris. Il me propose à la fin de mon congé parental de prendre mes congés payés que j'ai cumulé. Je serai d'accord mais je voudrais m'assurer que je serai aussi rémunérée pendant ces 36 jours de congés (il faut bien que je vive...) Merci de me répondre svp, je suis stressée....
Je suis actuellement au terme de mon congé parental de 6 mois (c'est mon premier enfant). J'ai rencontré mon patron pour organiser mon retour dans l'entrepris. Il me propose à la fin de mon congé parental de prendre mes congés payés que j'ai cumulé. Je serai d'accord mais je voudrais m'assurer que je serai aussi rémunérée pendant ces 36 jours de congés (il faut bien que je vive...) Merci de me répondre svp, je suis stressée....
A voir également:
- Rémunération congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Congés payés travail week-end - Forum congés
sauf erreur de ma part, les congés restants doivent etre pris entre maternité et parental. Faute de quoi ils sont perdus, car le décret européen n'a pas encore été transcrit dans la loi française.
Cordialement
comme tout le monde !!! une fois votre congé mater terminé et avant de prendre votre congé parental, vous posez vos congés c'est tout !!!
bonne vacances....