Conges payés
Résolu
sax8011
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon conjoint est en fin de contrat et son patron lui verse la prime de precarité mais il dit que les conges payés on etais payé tous les mois et c'est bien indiquer sur ses fiches de paie trouver vous sa normal qu'il lui payer ses conges alors qu'il en a jamais pris?, Sur le contrat il est bien indiquer qu'il aurait du recevoir une indemnités compensatrice de conges payes
merci de votre aide
mon conjoint est en fin de contrat et son patron lui verse la prime de precarité mais il dit que les conges payés on etais payé tous les mois et c'est bien indiquer sur ses fiches de paie trouver vous sa normal qu'il lui payer ses conges alors qu'il en a jamais pris?, Sur le contrat il est bien indiquer qu'il aurait du recevoir une indemnités compensatrice de conges payes
merci de votre aide
A voir également:
- Conges payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonsoir, si tous les mois, les C Payés sont payés, celà coreespond à l'indemmité compensatrice.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
tout à fait d'accord avec granny on ne peut etre payé deux fois
sax8011
merci de vos reponses j'ai bien compris qu'il n'y aura pas droit mais vous trouver normal qu'il ne l'ai pas signaler avant?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
mais pourquoi le signaler vous le voyez bien sur la fiche de salaire
sax8011
mais sur le contrat il n'étais pas indiquer que les conges lui serais payes chaque moi et la fiche de paie nous l'avions remaquer seulement aprés .nous aurions voulu avoir la prime en fin de contrat mais je vois qu'il a fais comme cela l'arranger merci de votre aide
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
vous avez quand meme vu que vous touchiz plus que promis sur le contrat ne me dites pas que vous ne vérifiez pas vos fiches de salaire !