Conges payes

Résolu
surfeurfranck - 30 oct. 2011 à 04:18
 Loulou - 30 oct. 2011 à 15:12
Bonjour,
je viens de quitter les antilles francaises apres 2 annees en restauration chez le meme employeur.
durant ces 2 annees, je n ai pu prendre que 2 semaines de conges(la 1 ere annee)et au moment de quitter les antilles, mes papiers n etaient pas pret et il m a affirmer qu il m enverrait tout en France dans les jours qui suivirent.
j ai en effet recu tous mes papiers, mais aucune trace de reglement de conges payes,de plus il ne donne aucune reponse a mes courriers par e mail.
que dois je faire et quels sont mes droits ??
merci d avance pour vos reponses
Franck

1 réponse

Bonjour

Vous lui envoyé une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous le mettez en demeure de vous payez vos congés payés dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre.

Vous précisez que faute d'voir obtenu satisfaction de votre demande dans le délai précité, vous l'assignerez devant le Conseil des Prud'hommes et n'ommettrez de réclamer de mettre à sa charge tous les frais que la procédure entraînera.

Vous garderez une copie de votre lettre et en enverrez une copie à l'inspection du travail dont dépend votre ex-employeur.
0