Pris en otage par la Banque Postale
Jedsada
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Jedsada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 14:45
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2 réponses
Bonjour,
Bin oui, pourquoi ne pas payer et se faire rembourser ensuite par votre conseillé une fois que l'erreur (qui comme vous dites est de toute façon de leur part) aura été trouvée ?
Bin oui, pourquoi ne pas payer et se faire rembourser ensuite par votre conseillé une fois que l'erreur (qui comme vous dites est de toute façon de leur part) aura été trouvée ?
Jedsada
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Pourquoi ne pas payer ?
Ne serait-ce pas plus honnête de faire les recherches et, si l'erreur venait de moi, me demander alors une participation aux frais ou une pénalité, peu importe le nom ?
J'accepterai de payer s'il s'avérait que l'erreur venait de moi mais payer à l'avance, non.
Dans le secteur non bancaire, la pratique est tout autre : on cherche la source de l'incident et si l'erreur du client est prouvée, alors seulement, certaines sociétés appliquent une amende. Dans la majorité des cas, elles font un geste commercial et l'affaire est réglée sans frais...
Ne serait-ce pas plus honnête de faire les recherches et, si l'erreur venait de moi, me demander alors une participation aux frais ou une pénalité, peu importe le nom ?
J'accepterai de payer s'il s'avérait que l'erreur venait de moi mais payer à l'avance, non.
Dans le secteur non bancaire, la pratique est tout autre : on cherche la source de l'incident et si l'erreur du client est prouvée, alors seulement, certaines sociétés appliquent une amende. Dans la majorité des cas, elles font un geste commercial et l'affaire est réglée sans frais...