Gros soucis CDN - transfert compte collectif en compte joint..
Dumple
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20 nov. 2015 à 19:40
Akors Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 16:32
Akors Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 16:32
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Akors
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2 déc. 2015 à 16:32
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La banque n'est ni plus ni moins qu'un commerçant. Si vous n'êtes pas satisfait des services, changez de crèmerie en expliquant à la nouvelle banque le pourquoi de votre venue.
La clôture d'un compte est GRATUITE, la banque qui vous accueillera se chargera par ailleurs de 95% des démarches, y compris les changements de domiciliation.
Comme il s'agit d'un problème informatique et compte-tenu du nombre de chantiers réglementaires qui engluent ces mêmes services dans les banques, les choses ne sont pas prêtes d'évoluer bien que le système informatique de cette banque semble être pour le moins un peu vieux pour bloquer de la sorte.
Le mieux est d'aller dans une banque ayant intégré dans son système informatique cette particularité, qui, je vous le concède, ne l'est plus vraiment aujourd'hui. Ne vous épuisez pas à vouloir faire évoluer le SI de la banque à vous tous seul, ce d'autant que votre gestionnaire vous l'a dit, "ils sont au courant du problème" (mais ce n'est manifestement toujours pas devenu prioritaire).
La clôture d'un compte est GRATUITE, la banque qui vous accueillera se chargera par ailleurs de 95% des démarches, y compris les changements de domiciliation.
Comme il s'agit d'un problème informatique et compte-tenu du nombre de chantiers réglementaires qui engluent ces mêmes services dans les banques, les choses ne sont pas prêtes d'évoluer bien que le système informatique de cette banque semble être pour le moins un peu vieux pour bloquer de la sorte.
Le mieux est d'aller dans une banque ayant intégré dans son système informatique cette particularité, qui, je vous le concède, ne l'est plus vraiment aujourd'hui. Ne vous épuisez pas à vouloir faire évoluer le SI de la banque à vous tous seul, ce d'autant que votre gestionnaire vous l'a dit, "ils sont au courant du problème" (mais ce n'est manifestement toujours pas devenu prioritaire).