HSBC Cloture mon compte, des recours ?

Jobergu - 2 déc. 2015 à 15:25
Jobergu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 17:25
Bonjour,

Je suis expatrie en Chine et avait ouvert un compte HSBC France en 2014 pour beneficier de l'option premier et de l'ouverture de compte multi pays.

J'etais paraine a l'epoque pour l'ouverture de ce compte par mon frere.

Je recois aujourd'hui un coup de fil du banquier qui m'annonce qu'il dois le fermer et qu'il n'a aucun motif donne par le siege.

J'alimentais a hauteur de 8000 euros par mois ce compte avec en permanence une balance de + de 80000 euros, peu de mouvement sur le compte utilisant principalement ma carte HSBC Chine et Hong Kong. En France j'avais une carte HSBC infinite que je payais cher...

Donc mon compte Francais va etre ferme d'ici un mois mais pas celui en Chine ni celui a Hong Kong.

Quelle serait la raison de cette fermeture d'apres vous, ai-je des possibilites de recours ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

S'ils respectent le prévis légal, aucun recours.
Vous imaginez bien qu'on ne peux pas deviner la raison de cette clôture. Peur du blanchiment d'argent ? Pas assez de PNB dégagée par la banque sur votre compte ? no idea
0