Ouverture de plusieurs comptes bancaires
chichoune123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour a tous!
Jai besoins de votre aide. Je compte bien les années avenir mettre tout se que je peux en economies et je souhaiterai ouvrir sans que ma banque actuelle le sache... d'autre comptes dans une autre banque et en gardant ma banque actuelle. Jai un compte courant forcement et un ldd je prévois avec mon banquier d'ouvrir un pel. Quel compte puis je ouvrir en parallèle dans une ou lesquels puis je avoir en double.exemple puis je avoir un pel dans une banque et un cel dans une autre . Et suis je obliger d'ouvrir un compte courant dans la banque sachant que j'en possède un deja ou tout mes prélèvements sont effectués .
Merci de vos réponses par avance
Jai besoins de votre aide. Je compte bien les années avenir mettre tout se que je peux en economies et je souhaiterai ouvrir sans que ma banque actuelle le sache... d'autre comptes dans une autre banque et en gardant ma banque actuelle. Jai un compte courant forcement et un ldd je prévois avec mon banquier d'ouvrir un pel. Quel compte puis je ouvrir en parallèle dans une ou lesquels puis je avoir en double.exemple puis je avoir un pel dans une banque et un cel dans une autre . Et suis je obliger d'ouvrir un compte courant dans la banque sachant que j'en possède un deja ou tout mes prélèvements sont effectués .
Merci de vos réponses par avance
A voir également:
- Peut on ouvrir plusieurs comptes bancaires
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Peut on ouvrir un garage dans un lotissement - Forum Immobilier
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Ouvrir un salon de thé chez soi - Forum Création d'entreprise
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
vous pouvez ouvrir autant de comptes que vous voulez n'importe ou