Commission d'intervention
feyryvincent
-
feyryvincent -
feyryvincent -
Bonjour,
Je venais vous poser une question.
Cela fait assez longtemps que j'ai du mal à respecter mon autorisation de découvert à la banque populaire, et il me prélève tous les mois des commissions d'interventions.
Je sais que je suis en tord car je vais au delà de ce qui m'est autorisé mais je voulais juste savoir si je peux faire une requête pour facturation abusive.
J'ai cru comprendre que certains ont pu bénéficier d'un remboursement.
Bien à vous.
Je venais vous poser une question.
Cela fait assez longtemps que j'ai du mal à respecter mon autorisation de découvert à la banque populaire, et il me prélève tous les mois des commissions d'interventions.
Je sais que je suis en tord car je vais au delà de ce qui m'est autorisé mais je voulais juste savoir si je peux faire une requête pour facturation abusive.
J'ai cru comprendre que certains ont pu bénéficier d'un remboursement.
Bien à vous.
A voir également:
- Commission d'intervention
- Commission d'intervention - Guide
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Refus d'intervention aide à domicile - Forum salariés
- Auxiliaire de vie à domicile / refus intervention ✓ - Forum conventions collectives
- Intervention des pompiers en mon absence - Forum Assurances
Je paie environ 80/mois c'est le maximum qu'ils peuvent me prendre.
N'y a t'il pas un moyen d'en récupérer ?